Surdoués, Zèbres, hauts potentiels et vos pensées

Surdoués, Zèbres,  hauts potentiels et vos pensées

Vous devez ...mourir.....et vous devez ....vous amusez

Vous devez mourir......!

 

Il n'est bien sur pas du tout question de mettre fin à votre vie, de vous faire le moindre mal physique.

 

Mourir, d'un point de vue spirituel, signifie en finir avec les vieilles choses, c'est à dire ne plus les utiliser. Vous mourrez vivant, c'est à dire que vous abandonnez vos vieux schémas de pensées emplies de faiblesses et les remplacez par des pensées puissantes emplies de qualités.

 

Dans la vie physique, on voit des gens qui  se rendent malade et peuvent même en mourir, parce qu'ils ont perdus un vieil objet de famille. Inconsciemment, pour eux, l'objet était empli de ..qualités....,  en possédant cet objet, ils possédaient les qualités. C'est pourquoi, la perte de l'objet les affectent tant. Cette perte leur apporte de la souffrance.

 

De même si vous avez décidez consciemment d'en finir avec vos vieux schémas de pensées emplies de faiblesse, vous vivez une mort...vivante., c'est à dire que d'une manière consciente vous mettez fin à vos pensées négatives.

 

Vous êtes sur terre, dans ce corps physique, pourquoi ?

 

Pour vous amusez ou ..souffrir?

 

Pour vous amusez, non?

 

Quelque soit les situations, les expériences que vous vivrez tout au long de la journée, si vous avez décidé de stabiliser votre esprit dans une conscience puissante, alors peut importe la négativité, la dureté de la situation, vous la traverserez facilement en vous amusant beaucoup. Etant dans un niveau élevé, vous serez d'une efficacité redoutable, c'est à dire qu'avec peu de pensées vous ferez avancer les choses rapidement et vous, vous resterez bien.

 

Donc osez faire cette expérience,  avant de vous endormir, dites vous (donnez des ordres à votre esprit), demain je veux fonctionner sur la qualité de l'amusement , le matin en vous réveillant faite que ce soit votre première pensée, et tout au long de la journée vérifiez encore et encore si vous ..vous amusez.

La graine de votre état d'esprit, de votre conscience de la journée est la première pensée que vous avez à votre réveil. 

Ensuite si tout au long de la journée vous arrosez cette graine avec l'arrosoir de l'attention, alors vous ferez l'expérience pratique  de  cette conscience.

Vous traverserez des situations dures (qui étaient dures pour vous avant) d'une manière facile et sans effort. Voyant que cela marche, vous n'aurez  de cesse que de vouloir refaire cette expérience encore et encore.

 

En faisant cela vous mourez vivant.....c'est à dire que vous mettez fin par votre volonté au schémas de pensées faibles en vous et plus vous y mettez fin , plus vous vous amusez.



22/08/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres