Comment s'éclater dans la vie!

Comment s'éclater dans la vie!

Ame soeur et Ame proche


Comment trouver son âme soeur.

Comment trouver son âme soeur, même si elle se trouve à 12 000km, dans un trou perdu, sans radio, ni internet, ni TV?

38445_848716377_2_enfants_bisous_H184736_L.jpg

 

Pour cela vous devez d'abord vous DECIDER fermement à la trouver.

Il faut émettre une pensée déterminée.

 

Ensuite vous DEVEZ réfléchir avec quelle personnalité vous voulez vivre, c'est à dire que vous ayez le maximum de points communs:

  • Quelles qualités voulez vous qu'elle possède?
  • Sa façon de se nourrir . Si vous êtes végétalien par exemple, çà n'ira pas sur du long terme avec un(e)mangeur de viande (donc c'est pas vraiment votre âme soeur)
  • Ses points d'intérêts. Si vous aimez la rando et elle  faire les magasins ......!
  • Son aspect physique général, son corps, si vous aimez un corps fin ou plus enrobé, très musclé.....etc
  • sa libido.....
  • etc
  • etc

 attention, ce n'est pas votre clone, mais bien une personnalité à part entière. Vous aurez beaucoup d'affinités, mais pas toutes. Vous aurez beaucoup de goûts communs , mais pas tous.

 

Donc une fois que vous avez cerné la personnalité avez qui vous désirez avancer sur le chemin de la vie, cela va vous servir de guide . 

Vous allez croiser de nombreuse personnes et vous apercevoir qu'un aspect  ou plusieurs de leurs personnalités ne vous convienne pas.

Vous cherchez quelqu'un de bien précis et donc vous ne perdrez pas de temps à vous tromper, comme avant.

 

Les ...vibrations que vous émettez en pensant à votre âme soeur, font que celle-ci va les capter (inconsciemment) et vice versa, bref chacun émet sur la même vibration. C'est identique aux onde radio , lorsque vous réglez votre récepteur sue 100 Mhz en FM vous capter la radio qui émet sur cette fréquence.

 

Ensuite personne ne sait à quel moment vous allez vous croiser physiquement et combien de temps cela va prendre, mais il est certain que vous finirez par le croiser. Pour cela, il ne s'agit pas pour autant de rester les bras croisés, à attendre que les choses arrivent. En fait vous allez avoir des idées, par exemple vous inscrire sur un site de rencontre, ou faire un voyage.....etc, vous allez croiser, parler échanger avec d'autres personnes, et rechercher en elles la personnalité que vous attendez.....bref vous allez faire des ...efforts ...physiques...et tout cela sera le chemin qui vous mènera à votre âme soeur. 

Sachez que de son côté votre âme soeur progresse aussi afin de vous rencontrer....plus vous pensez l'un à l'autre , plus la loi de l'attraction fera en sorte de vous réunir.

 

Vous avez défini un "phare" (réfléchi à la personnalité que vous voulez rencontrer) et cela vous servira de guide, c'est pourquoi, même si votre âme soeur se trouve physiquement à 12000 km de vous, tous les obstacles s'effaceront facilement pour vous permettrent de vous rencontrer. 

 

Les vibrations que vous émettez par vos pensées atteignent  instantanément votre âme soeur. Avec les pensées, les distances physiques n'existent pas.

 

Ensuite lorsque vous l'avez trouver, débute un autre ...voyage!

 


02/12/2013
0 Poster un commentaire

Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser