Comment s'éclater dans la vie!

Comment s'éclater dans la vie!

Mes expériences


Gaîté

Aujourd'hui, 08 juin, 2013, de temps en temps je fais tourner ...gaîté...dans mon esprit. De temps en temps je vérifie si je porte bien ma veste "gaîté" sur moi. Etant le seul vraie travail que j'ai a faire, je peux bien trouver 1/2 seconde pour le faire; non....?

 

Dans un autre article je vous ais parlé des tempêtes dans l'esprit (les vagues de pensées qui vous assaillent), et bien ces tempêtes ont peu les voir arriver de loin et avant même qu'elles ne s'installent, les faire mourir.

 

Ces tempêtes ne surgissent pas avec force  d'un coup comme cela . Elles mettent même quelques heures à prendre de la force.

C'est dû simplement que depuis votre levé, vous avez commencez à laisser partir vos pensées dans un sens ou un autre, puis une pensée en emmène une autre, qui elle même en emmène une autre, et ensuite de suite , la création de pensée commence à prendre de la vitesse...jusqu'à  atteindre une force extrême, et là... votre souffrance est extrême.

 

Si vous prenez l'habitude de contrôler votre ornement, la qualité que vous avez choisie, vous vous verrez vite, vous prendrez conscience, que vos pensées partent en tous sens, et avec qu'elles ne prennent de la force, vous y mettriez fin en simplement, vous rappelant de la qualité.

 

ah, comme je fais tournée ..gaîté...dans mon esprit, je ressens cette gaîté, bien sur!  et lorsque une pensée ( généralement on crée une ..histoire....) dont je n'ai pas ordonnée de venir ve venir ; je pense ...gaîté...et elle meurt.

 

Ce qu'il y a de bien c'est que dans cet ..état...vous avez de super idées, et vous trouvez des solutions à tout, très rapidement. Là dans mon activité....je me disais que j'aimerais installer de plus en plus de portail automatique,comme çà me plais bien , avec la "gaîté" , j'ai donné de la force à cette pensée....afin quelle prenne forme.


03/06/2013
2 Poster un commentaire

soyez metteur en scène et acteur....

Comment pouvez vous savoir si vous êtes le maître de votre esprit?

 

En étant metteur en scène et l'acteur qui exécute les ordres du metteur en scène.

 

Lorsque une situation extérieure ou intérieure survient pour vous asservir, à ce moment là soyez un metteur en scène. Un metteur en scène est détaché de l'action, et dit à l'acteur, au lieu de jouet cette scène comme d'habitude, tu me l'as joue comme cela, et ensuite l'acteur s'exécute, lui aussi détaché de l'action et concentré sur le fait de bien jouet.

 

Tôt le matin soyez votre propre metteur en scène, décidez avec la quelle de vos qualités vous allez jouer tout au long de la journée, ainsi  quel que soit à ce que vous devez faire face tout au long de la journée, vous serez victorieux, c'est à dire que vous ne fonctionnerez plus sous vos vieilles habitudes, mais sur votre créativité et vous observerez les situations comme si elles ne vous concernaient pas, vous serez libre, libre de l'environnement extérieur et libre de vos vieux schémas de pensés


01/10/2013
0 Poster un commentaire

soyez metteur en scène et acteur.....suite

Vers 4h du matin, confortablement allongé dans mon lit, en tant que metteur en scène j'ai décidé que mon niveau de conscience serait celui d'une profonde joie intérieure, et aussitôt en tant acteur j'ai fait émerger cette joie de mon moi intérieur. 

Et puis tout au long de la journée, lorsque un évènement  extérieur ou un vieux schéma de pensé essayait de me faire "tomber" ma joie, hop le metteur en scène se réveillait et ordonnait à l'acteur de bien jouer son rôle et hop tout redevenait clair, mêe la fatigue physique du corps n'arrivait pas à faire baisser mon niveau.....

 

Donc demain , niveau volant supérieur....et ainsi de suite...


02/10/2013
0 Poster un commentaire

soyez metteur en scène et acteur....suite, suite

Lorsque j'ai ouvert les yeux ce matin vers 4h, mon premier réflexe n'a pas été de me levé, mais en tant que metteur en scène de ma vie, c'est de penser à quelles qualités je voulais rattacher ma conscience aujourd'hui. cela a été le contentement et la satisfaction. Content avec soi et avec les autres et satisfait de soi et des autres. Seulement une vague de vieux schémas de pensées a commencé a vouloir submerger mon esprit. Par ma volonté , mon vouloir, je ne l'ai pas laissé faire, je ramenais ma conscience vers la satisfaction et le contentement , dés que je sentais une déviation.

Toutefois, afin que ces vieux schémas de pensées disparaissent définitivement , je les ais laissés s'exprimer physiquement, c'est à dire que cela c'est traduit par ma gorge qui se "serrait".


03/10/2013
0 Poster un commentaire

Avoir le succès dans ses pensées!

Alors concrètement qu'obtient' on comme "bien être", d'avoir le succès dans ses pensées.

 

Le succès cela se construit......voilà comme je fais.

 

Le soir je décide ce que je vais vivre le lendemain. Vivre signifiant: quelle qualité je veux expérimenter.

Je décide donc de l'état d'esprit à travers lequel je vais accomplir toutes les actions physiques de la journée.

Je m'endors donc sur cette "bonne " préoccupation....puis à un moment donné dans la nuit , je me réveille à un moment donné et je  me souviens de ma décision et je "ressens", je "vis " la qualité voulue.....et ......je me rendors...en quelques secondes, minutes....je ne sais pas ....dans cet état là le "temps" n'existe pas.

 

Le matin je m'éveille donc avec cette qualité.......et ......tout au long  de là journée, lorsque le besoin s'en fait sentir , dérive des pensées, de l'état d'esprit, je refais inlassablement resurgir  ce que j'ai "vécu" la nuit et mon niveau remonte immédiatement, c'est à dire que j'ai le succès dans mon état d'esprit.

 

Pour utiliser une image ; lorsque vous conduisez une voiture, lorsque vous monter une côte, vous appuyer sur l'accélérateur pour maintenir votre vitesse et lorsque vous êtes dans une descente vous relâchez l'accélérateur......c'est la même chose à faire avec votre état d'esprit, lorsque celui ci diminue vous devez "volontairement" le faire revenir.

Lorsque vous conduisez une voiture, ce n'est pas quelqu'un d'autre qui agit sur l'accélérateur , n'est ce pas ?

Pour votre état d'esprit, c'est pareil, vous seul êtes le maître, le maître de qui ? De votre royaume, de votre état d'esprit.


16/11/2013
0 Poster un commentaire

Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser