Surdoués, Zèbres, hauts potentiels et vos pensées

Surdoués, Zèbres,  hauts potentiels et vos pensées

ëtes vous sensé?

Avez vous du ..bon sens ?

 

Si vous allez dans un pays très froid, vous prévoyez les vêtements correspondants, vous ne débarquez pas au canada en plein hiver en chemisette, non?

Si vous avez les bons vêtements, votre corps ne sera pas affecté par le climat, c'est à dire il ne tombera pas malade.

On peut dire alors que vous avez du bon sens naturellement, vous avez prévu en fonction de....

 

Si vous débarquez au canada en petite chemise, on peut dire que votre corps va être affecté par le climat et pourquoi?

Faiblesses.

Quelles faiblesses? .....la paresse et la négligence.

A cause de votre paresse et de votre négligence votre corps va être malade, va être affecté par le climat. Donc on peut dire que vous êtes insensé, que vous manqué de bon sens.

 

De même spirituellement, si vous ne voulez pas être affecté par les diverses atmosphères négatives que vous allez croiser dans votre journée, si vous ne voulez pas être malade spirituellement, c'est à dire ressentir  la peine sous ses diverses formes, que devez vous faire?

 

Etre sensé, avoir du bon sens, se préparer. Tout cela signifie la même chose.

 

Si le matin votre première pensée se tourne vers une de vos qualités, votre habit spirituel, alors tout au long de la journée vous ne serez pas affecté par les mauvais climats spirituels que vous allez croiser tout au long de la journée. De plus si de temps en temps dans la journée vous vérifier que vous porter toujours votre habit spirituel, vous resterez en bonne santé...spirituelle et le signe que l'on est en bonne santé spirituelle, c'est que les pensées perdues et inutiles disparaissent de notre esprit et on a plus que des pensées utiles , précises et puissantes, bref on est....paisible....et on s'amuse.

Le soir visualiser les scènes dures que vous avez traversez facilement, alors qu'avant vous étiez très affecté.

Vérifiez que çà à marché, si çà n'a pas marché, c'est qu'à un moment donné vous avez été, soit paresseux, soit négligent, vous avez laissez tomber votre vêtement spirituel, votre protection contre le climat hostile et donc vous êtes tomber malade, vous êtes venue sous l'influence de la peine (manque de respect de soi, de confiance en soi, de courage, tristesse, colère, angoisse....etc).

 

Alors, puisque vous avez du bon sens pour protéger votre corps du climat hostile, ne pouvez vous avoir du bon sens pour vous, pour votre esprit. Puisque c'est simple à faire pour le corps, c'est aussi simple à faire pour votre esprit.

Par exemple le matin en vous habillant physiquement dite vous à vous   même  "j'habille aussi ma conscience avec la qualité ....." de l'harmonie " (par exemple).

 

De même qu'au cour de la journée vous pouvez changer de vêtement selon vos activités, rien ne vous interdit de changer d'habit spirituel autant de fois que vous voulez, vous êtes libre.

 

Donc demandez vous à vous même si vous êtes sensé dans tous les aspect?

 

 



01/09/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres