Surdoués, Zèbres, hauts potentiels et vos pensées

Surdoués, Zèbres,  hauts potentiels et vos pensées

Ne soyez jamais fatigué.....

Ne soyez jamais fatigué........d'observer; contrôler; corriger votre état d'esprit. Votre corps peut bien être fatigué , mais pas vous le maître de votre esprit.

Jusqu'à présent vous avez associé, fatigue du corps avec fatigue de l'esprit. Pourtant le corps et l'esprit sont deux choses différente.

Le corps peut bien être fatigué, alors que l'esprit est alerte.

 

Arretez de croire que lorsque votre corps est fatigué, l'esprit lui doit l'être aussi et c'est pourquoi votre vigilance baisse, c'est à dire que vos pensées commencent à partir dans tous les sens.

 

Arretez  de croire que lorsque votre corps est alerte, bien reposé, votre esprit l'est aussi.

 

Tant que vous avez cette croyance en vous, alors il en sera ainsi. Lorsque votre corps est fatigué, votre esprit le sera aussi et cette fatigue ne vous permet pas de devenir fort, dans l'expérimentation de vos qualités.

 

Votre corps peut bien être épuisé, pourquoi cela devrait avoir une influence sur votre moral?

 

N'ayant pas modifier ce vieux schéma de penser, vous en subissez les conséquences, votre moral baisse.

Pourtant vous pouvez avoir un  corps  épuisé, et un moral très bon. Cela a dû vous arriver quelques fois. Il ne vous reste plus qu'à rentre cette pratique ferme et permanente et vous vous protègerez ainsi des dégâts des pensées perdues, inutiles.

 

Rendez votre état d'esprit fort, en savourant une de vos qualités, et vous vous apercevrez, que vous utiliserez de mieux en mieux votre corps (avec douceur) et aurez une influence sur son énergie. On tire du carburant physique de la nourriture, mais ensuite la façon dont ce carburant est utilisé (de la bonne manière) dépendra de votre état d'esprit.

 

Par exemple prenez quelqu'un de calme qui conduit une voiture et quelqu'un d'angoissé, stressé, ils ne vont pas utiliser leur voiture de la même manière? Non?

Donc l'esprit influence l'énergie du corps, votre état d'esprit influence le corps, plus vous fonctionnez sur vos qualités, plus votre corps fonctionnera de la bonne manière.

 

Donc mettez fin à cette fausse croyance, corps fatigué donc  esprit fatigué et vous mettrez fin au gaspillage de l'énergie de vos pensées. Faîte cette expérience et vérifier si çà marche.



19/08/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres