Surdoués, Zèbres, hauts potentiels et vos pensées

Surdoués, Zèbres,  hauts potentiels et vos pensées

soyez metteur en scène et acteur....suite, suite

Lorsque j'ai ouvert les yeux ce matin vers 4h, mon premier réflexe n'a pas été de me levé, mais en tant que metteur en scène de ma vie, c'est de penser à quelles qualités je voulais rattacher ma conscience aujourd'hui. cela a été le contentement et la satisfaction. Content avec soi et avec les autres et satisfait de soi et des autres. Seulement une vague de vieux schémas de pensées a commencé a vouloir submerger mon esprit. Par ma volonté , mon vouloir, je ne l'ai pas laissé faire, je ramenais ma conscience vers la satisfaction et le contentement , dés que je sentais une déviation.

Toutefois, afin que ces vieux schémas de pensées disparaissent définitivement , je les ais laissés s'exprimer physiquement, c'est à dire que cela c'est traduit par ma gorge qui se "serrait".



03/10/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres