Surdoués, Zèbres, hauts potentiels et vos pensées

Surdoués, Zèbres,  hauts potentiels et vos pensées

soyez metteur en scène et acteur.....suite

Vers 4h du matin, confortablement allongé dans mon lit, en tant que metteur en scène j'ai décidé que mon niveau de conscience serait celui d'une profonde joie intérieure, et aussitôt en tant acteur j'ai fait émerger cette joie de mon moi intérieur. 

Et puis tout au long de la journée, lorsque un évènement  extérieur ou un vieux schéma de pensé essayait de me faire "tomber" ma joie, hop le metteur en scène se réveillait et ordonnait à l'acteur de bien jouer son rôle et hop tout redevenait clair, mêe la fatigue physique du corps n'arrivait pas à faire baisser mon niveau.....

 

Donc demain , niveau volant supérieur....et ainsi de suite...



02/10/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres