"L'atmosphère.... !" 113
"L'atmosphère.... !"
113@ @@ 27/11/2016,
"Comment mettre ses pensées à son service"
*Petit mot quotidien pour nourrir votre réflexion sur le sujet.
Etes vous ceux qui maintenant influencez l'atmosphère ou êtes vous ceux qui continuent à être influencé par l'atmosphère ?
Comprenez vous où vous en étiez , êtes ,et où vous devez allez?
Il ne s'agit pas de l'atmosphère physique, ni de devoir se déplacer physiquement, on parle d'État d'esprit, de changer son état d'esprit.
Si l'extérieur est négatif, état d'esprit négatif, subissez vous encore cette influence ou au contraire, êtes vous devenu ceux qui influencent l'atmosphère.
On démarre par la position où on est influencé à 100% par l'atmosphère extérieure , pour passer ensuite à la position où on est plus influencé par cette atmosphère extérieure mais pas encore capable d'influencer l'atmosphère, pour finir par la position où on ne fait qu'influencer l'atmosphère.
Dire atmosphère ou état d'esprit c'est la même chose.
Comprenez vous votre destination ?
C'est un effort individuel . un sportif ne pourra jamais donner son entrainement et ses efforts à un autre sportif, c'est à dire il ne pourra pas donner ses muscles, ni ses efforts.
Spirituellement c'est pareil, personnes ne pourra donner ses muscles spirituel ni ses propres efforts à quiconque.
Donc vous devez faire vos propres effort.
Comment pouvez mettre fin à vos propres mayas sans faire vos propres efforts ?
C'est une question de bon sens ?
Donc maintenant allez vous changer d'atmosphère ?
De ceux qui font des efforts....mou allez vous passer à des efforts puissants.
Que l'on dise efforts puissant ou créez en soi une atmosphère puissante( un état d'esprit puissant ), c'est la même chose.
Dans toute les religions pour obtenir cela, on pratiques des rituels de mendiants, de commerçant: "Je fais çà ( je prie, je chante, je m'agenouille , je fais des pelerinages....) et tu m'enlève mes mayas, mes peines". Le problème, c'est que cela ne marche pas.
Il n'y a que vous qui pouvez enlevez vos mayas , vos peines et il n'y qu'une façon de la faire, se souvenir de vos QO, juste par leurs noms.
Dharna: Devenez ceux qui ne sont plus influencés par aucune atmosphère et qui font des efforts facile et quotidien pour ce souvenir de leur qualités originelles.
Cessez le commerce religieux, ou vous êtes perdants à tous les coups. Peut importe les pratiques religieuses, il n'y a que les efforts personnel puissant basés sur vos qualités originelles qui détruirons les influences et mauvaises atmosphère s de vos mayas.
Slogan: la qualité de la fainéantise met fin à tout l'attirail de la dévotion religieuse.
Dharna: mise en pratique
Maya: toutes les formes de peines et souffrances
PPI: pensées perdues et inutiles
QO: qualités originelles, environ 200
Numberwise: selon ses propres efforts
Mon Blog sur le sujet: raja-yogi.blog4ever.com
A découvrir aussi
- But
- Votre corps et précieux, vous devez en prendre soin.
- Lorsque la peine vient à vous sous forme, de mal être... diffus, de n'avoir plus goût à rien, d' indécisions, de sentiments de perte d'équilibre......combien de temps se passe t'il avant que vous ne retrouviez la forme?
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 2 autres membres