Comment s'éclater dans la vie!

Comment s'éclater dans la vie!

Votre corps et précieux, vous devez en prendre soin.

Votre corps et précieux, vous devez en prendre soin.
Comprenez que vous formez une équipe avec votre corps et....votre corps n'est en rien responsable de vos peines.
Bien sur tout le monde trouve que son corps pourrait être mieux, et pour beaucoup, c'est cause de souffrance. Nez tordu, trop long, trop cour, taille trop petite, trop grande, etc......etc.....
Quelque soit le corps que vous avez, vous devriez l'aimer, car sans lui impossible de faire l'expérience de quoi que ce soit. Il y a vous et il y a votre corps.
Lorsque vous dormez profondément, vous êtes au delà de toute expérience de vie, vous êtes dans un niveau profond de paix, mais vous n'êtes conscient de rien.
Vous êtes au delà de la peine, mais aussi du moindre bonheur.
Ce n'est qu'à travers votre corps que vous pouvez expérimenter la vie, il est donc important que vous l'aimiez, quelque soit les défauts que vous lui trouvez. Vous devez apprendre à bien le nourrir, à bien l'utiliser....c'est un machine à la fois solide et délicate.

Dharna: Beaucoup de peines que vous avez viennent du fait que vous n'aimez pas votre corps. Votre corps n'est en rien responsable de vos mayas, donc laisser le tranquille. Pour en finir avec ces nombreuses mayas et PPI, aimez le comme il est et cessez de le maltraiter. De même que vous devez apprendre la maitrise de vos pensées, afin de les mettre à votre service, c'est un apprentissage, vous devez faire l'apprentissage de bien util gérer votre corps . Avec le regard des qualités observez comment vous traitez votre corps et opérée les changements de comportements que vous devez opérer.

Slogan: Nourrir sainement son esprit va de pair avec le fait de nourrir sainement son corps



23/07/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres