Surdoués, Zèbres, hauts potentiels et vos pensées

Surdoués, Zèbres,  hauts potentiels et vos pensées

Beau

BEAU , j'ai toujours senti cette beauté en moi. Maintenant j'ai décider de la vivre au quotidien. Et pour cela je dois me forcer à me souvenir de mes qualités. Me souvenir de leur nom et réfléchir à leur effets, ainsi je rends MAGIQUE ma petite vie ordinaire (du point de vue status social). Magique est le regard de l'enfant, tout est nouveau et extraordinaire. Si on est attentif à la magie, on s'aperçoit qu'on fait les même choses toujours d'une manière différentes, il y a toujours de petites variantes. On croit que c'est pareil, mais grâce à la magie on voit l'extraordinaire dans l'ordinaire



03/02/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres