Economne et sensé
Lorsqu'une batterie d'une voiture est déchargée la voiture s'arrête. Heureusement, pour nous, la batterie de l'âme ne se décharge pas totalement, il reste toujours une ultime réserve qui ne peut se vider.
La batterie de l'âme ce sont ses qualités. C'est à partir de cette petite réserve , de qualités restantes ,que nous entreprenons la recharge de notre batterie.
On a bien eu cette impression, se sentiment d'être "déchargé ", "vidé" intérieurement.
Se décharger et se recharger est tout à fait un cycle naturel et normal, il n' y pas à avoir peur de cela, ni être perturber par cela, ni culpabiliser pour cela.
Le fait d'utiliser de la mauvaise façon quelque chose consomme de l'énergie.
Spirituellement , avoir des pensées perdues/inutiles consomme de l" énergie, c'est comme chauffer sa maison en gardant les fenêtres ouvertes.
Pour recharger l'énergie de notre batterie spirituelle il faut en finir avec les pensées perdues/inutiles et n'avoir que des pensées de qualités, c'est à dire des pensées influencées par nos qualités. Comment reconnaitre les pensées perdues/inutiles? facile....elles ne nous sont non seulement d'aucune utilité, mais en plus elles nous fatiguent.. Lorsque vos pensées divaguent sur des situations ou sur d'autres personnes , demandez vous à ce moment là si cela à la moindre utilité pour vous.
Devenez ECONOMME avec vos pensées, pas seulement q'avec votre argent, et ensuite soyez SENSÉ, rechargé votre batterie, ayez des pensées influencées par vos qualités. Avant de penser demandez vous: "cette pensée sera telle utile pour moi même ou pas?" , si oui ,pensez, si non , jetez.
C'est aussi simple que cela!
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 2 autres membres