Comment s'éclater dans la vie!

Comment s'éclater dans la vie!

Voyez vous une différence entre penser" je veux une vie sans maya" et "je veux une vie à 100% sur mes qualités"

Voyez vous une différence entre penser" je veux une vie sans maya" et "je veux une vie à 100% sur mes qualités"
En considérant votre esprit, le fonctionnement de votre usine à transformer les pensées en expériences de vie, que vont donner comme résultat chacune de ces pensées ?
Vouloir une vie sans maya, va donner quoi comme créativité? Votre esprit n'entend que....maya. "Vouloir une vie sans....." votre esprit ne l'entend pas . c'est une chose que vous devez réaliser. Que vous pensiez je veux ou je veux peux .....votre esprit n'entendra comme directive donnée par le boss, vous, fabrique moi de la maya et vous aurez de ....la maya à manger.
Donc si vous ne voulez plus des mayas, il va falloir donner des directives différentes à votre esprit pensez simplement " qualités" et le nom de qualités vous viendra à l'esprit automatiquement .
C'est pas compliqué de pratiquer la pensée "positive" pas grand chose à faire en fait.
(Note: que vous pensiez: je veux ou je veux pas les qualités, votre esprit n'entendra que "qualités").
Le petit problème se situe dans la faiblesse de notre pouvoir du souvenir. Comme dans une voiture vous êtes obligé de refaire le plein lorsque le réservoir est vide, et vous n'oubliez pas de le faire, là, vous oubliez au cours de la journée de   refaire le plein de votre esprit et vous tombez en panne sèche de pensées positives et donc comme votre usine ne cesse jamais de fonctionner, elle bascule sur le réservoir de pensées négatives.....et ce réservoir à une capacité particulière, c'est de posséder une système de remplissage automatiquement.
Qu'est ce qui vous fait oublier de remplir,manuellement, votre réservoir de pensées positives?......les pensées perdues et inutiles....!.
Avant la peine, maya, il y a les pensées perdues et inutiles. Elles sont votre plus grand ennemi. Éliminez les et vous en finirez avec maya.
Les pensées perdues et inutiles détruise le pouvoir du souvenir, d'être conscient, elles vous rendent inconscient de vos propres qualités.
Vous étés tellement habituer à avoir un grand nombre de pensées perdues/inutiles, que vous êtes incapable de les reconnaitre.
C'est pourquoi vous devez devenir un expert dans la Reconnaissance de vos propres pensées perdues/inutiles
Pas un expert des pensées perdues/inutiles des autres, non là tout le monde c'est faire, mais un expert de Vos Propres pensées perdues/inutiles.
Les pensées perdues/inutiles agissent comme des soporifiques, elles endorment votre virulence.
C'est comme lorsque vous conduisez une voiture sur l'autoroute sans avoir dormi de la nuit, tout en conduisant vous faites des micros siestes, vous piquez du nez et le relevez brutalement, et si vous tenez pas compte de ces signes alarmants , vous finissez par vous endormir au volant et c'est l'accident ( la maya).

Dharna: Réfléchissez et comprenez que votre plus grand ennemi est votre automatisme à créez des pensées perdues/inutiles. Vous devez apprendre à les reconnaître afin de les neutraliser, les éliminer. Ces pensées perdues/inutiles vous endorment d'abord, et ensuite ouvrent la porte au maya. Cela demande du temps, beaucoup de temps de recréer l'automatisme de remplissage du réservoir avec des qualités, donc en attendant que cet automatisme soit effectif, faites ce remplissage manuellement, et faites le souvent dans la journée. Faites le en vous éveillant et en vous couchant aussi.

Slogan: Avoir juste la pensée d'améliorer sa vie n'est pas suffisant, il faut la pensée déterminée.



23/07/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres