Surdoués, Zèbres, hauts potentiels et vos pensées

Surdoués, Zèbres,  hauts potentiels et vos pensées

Solide et Flexible

Solide et flexible. Solide, je peux encaisser n'importe quelles pensées négatives, n'importe quelles mayas , elles ne peuvent pas entamer la foi en moi même. Si des mayas ne peuvent entamer ma foi en moi même, aucune situations ,ni aucune personne ne pourra le faire. Flexible, lorsqu'une méthode ne marche pas , j'en essaye une autre, je fais ainsi jusqu'à obtenir le succès. le succès sur mes pensées perdues et inutiles ou négative, veut dire  que je me re-stabilise sur 2  qualités. En faisant ainsi j'obtiendrai le succès sur les situations et les personnes, c'est à dire je resterai stable.



28/01/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres