Comment s'éclater dans la vie!

Comment s'éclater dans la vie!

Sérénité et sur de soi.

Sérénité et sur de soi.
Deux qualités, moi aujourd'hui c'est ces deux qualités dont j'ai envie de plus particuliement l'expérience. Mon libre arbitre, ainsi tout au long de la journée, et même en écrivant ce texte, ces deux qualités tourne dans mon esprit, d'ailleurs elles l'aident à écrire facilement.
Le point sur lequel je voudrais attirer votre Attention est le suivant. Chaque fois que vous expérimentés une qualité, cette expérimentation est meilleure que la fois précédente. En fait vous allez vers l'essence de cette qualité. C'est comme un paysage, selon l'heure, l'angle de vue,  la luminosité, les nuages,  même si c'est le même paysage, vous le voyez comme s'il était nouveau pour vous, vous êtes émerveillé.
La perception des qualités est nouvelle et merveilleuse, et demain se sera encore mieux.
Notez que le processus marche aussi dans l'autre sens, plus vous vous souvenez de maya, plus vous expérimentez de nouvelle sorte de peine.
Sur un linge blanc, la moindre tâche se voit, donc lorsque vous avez décidez de vous stabiliser sur deux qualités, c'est comme un linge blanc, cela vous permettra de voir les tâches de vos pensées perdues/inutiles, ainsi vous pourrez apprendre à les reconnaitre en tant que telle, après libre à vous de continuez à les utiliser ou pas.

Slogan: Ne soyez impressionné que par vos qualités, pas par les autres.



23/07/2016
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres