Surdoués, Zèbres, hauts potentiels et vos pensées

Surdoués, Zèbres,  hauts potentiels et vos pensées

Schéma de pensée

On ne peux pas prendre de bonnes décisions lorsqu'on se sent "faible" (colère, manque de confiance en soi, confus; etc.....). Une décision prise sous l'influence de la faiblesse, sera automatiquement mauvaise pour nous , à plus ou moins long terme. Soit vous prenez une décision immédiate soit vous êtes incapable de décider quoique ce soit.

schéma de pensée: je réagis et j'ai plein de doutes qui m'assaillent ensuite.

 

Pour corriger cela, il faut invoquer une qualité, lorsqu'on sent bien celle ci, après un certain nombre de secousses  intérieures (éventuellement) , étant dans un  niveau "fort", on peut alors se permettre de réfléchir, d'inventer de nouvelle solutions et ensuite de décider et d'appliquer ensuite Sa décision.

schéma de pensée: j'agis et j'applique.

 

Commencez à appliquer le schéma, j'agis pour invoquer une de mes qualités (en mettant juste son nom dans votre esprit), et .....vous commencerez à expérimenter ...la paix. 

 

 

 

 

 

 



04/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres