Surdoués, Zèbres, hauts potentiels et vos pensées

Surdoués, Zèbres,  hauts potentiels et vos pensées

S"adapter et faire face

S'adapter et faire face. S'adapter ou se. débarrasser de son manque de créativité au quotidien. Tenez hier soir sur la voie rapide un ..C***...me collait au pare chocs en me faisant des appels de phare pour que je me pousse. Bon grâce à la qualité d'adaptation  ma créativité c'est mise en marche et j'ai , au lieu de penser "..quel c*** celui là", j'ai pensé  qualité solitaire et la qualité "ponctualité"  m'est venue à l'esprit et ensuite un tas d'autres qualités sont venues  et mon niveau est resté très bon et c'est même élevé. J'ai FAIS FACE et j'ai transformé le négatif en positif.



27/01/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres