Comment s'éclater dans la vie!

Comment s'éclater dans la vie!

Réfléchissez!, la réflexion précède l'assimilation et ce que vous assimilés devient...une partie de vous même.

Réfléchissez!, la réflexion précède l'assimilation et ce que vous assimilés devient...une partie de vous même. 
Le corps a besoin de nourriture pour fonctionner. Cette nourriture avant d'être assimilée doit être digérée dans l'estomac, ensuite le corps reçoit, à travers cette assimilation l'énergie nécessaire à son fonctionnement. La nourriture devient ....une partie du corps.
Si vous vous contenter de regarder la nourriture et que vous ne l'envoyez pas dans votre estomac, pourra t'elle donner de l'énergie à votre corps?
De même si vous ne réfléchissez pas à cette connaissance sur vous même, comment pourrez vous l'assimiler, faire qu'elle deviennent ...vous?
Vous pouvez trouver sympa de lire ce que j'écris, mais si vous vous contentez de lire,  et ensuite de l'oublier, cela n'aura aucune efficacité, lorsque maya viendra vous taquiner. Lire cela et trouver, éventuellement cela bien, ne permet pas de vous nourrir, c'est comme regarder des plats de nourritures à travers une vitrine, cela ne donnera aucune énergie à votre corps.
De même lorsque le corps a de la force, on se sent bien et on peut faire beaucoup de choses qui nous intéresse, de même l'énergie spirituelle que vous accumulerez au travers du pouvoir de VOTRE propre réflexion, vous permettra dans finir avec toutes vos maya (VOS propres faiblesses)

Dharna: Comprenez ce que vous ce que vous devez faire pourvois. Plus vous utiliserez votre pouvoir de réflexion, plus vous aurez de puissance spirituelle, plus la connaissance de vos qualités sera ...vous. Plus vous aurez de force, moins vous forcerez.

Slogan: l'ignorance c'est l'obscurité, la connaissance la lumière



23/07/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres