Rites physiques
Si vous avez essayer la simple méthode d'expérimenter vos qualités, simplement en les invoquant et si cela à fonctionné, même pour quelques instant (il ne vous reste plus qu'à augmenter cette pratique, selon votre désir et votre volonté), pouvez-voir la différence entre cette pratique et les autres ?
Les autres c'est quoi?:
Les rites physiques .
Les religions, les groupes spirituels divers s'appuient tous sur des rites physiques, par la gestuelles, les paroles, l'habillement, pour pouvoir expérimenter les qualités, tout cela est très codifier et ...compliquer.
Vous pouvez bien être dans une boite de nuit, avec une musique très forte, des gens qui dansent, d'autres qui parlent forts, si vous souhaitez à cet instant jouir de votre qualité, de la qualité du "silence" (en vous),par exemple, tout en dansant, vous pouvez l'expérimenter. Chose impossible à faire avec les rites physiques, puisque avec les rites physiques vous avez besoin du silence "matériel" pour arriver à un silence intérieur, vous avez besoin d'un ...SUPPORT, d'une béquille.
Bref en cas de besoin immédiat et ..urgent, c'est à dire au moment ou vous avez besoin de force, le rite physique ne vous sert a RIEN. Pourtant vous avez dépensez beaucoup d'énergie physique, beaucoup de temps et d'argent, pour obtenir du pouvoir et le fruit de tout cela c'est, rien.
Que diriez vous de quelqu'un qui ayant des jambes saines, se déplacerait en permanence en béquilles? Un insensé, quelqu'un qui manque de bon sens. Essayer un peu de courir, d'escalader, de danser, de sauter, bref, de bouger facilement votre corps , avec des....BEQUILLES. Vous êtes "LIMITE" obligatoirement et à certain moment vous avez besoin d'aide, vous êtes DEPENDANT des autres, des aménagements.....etc.
Les rites physiques sont....des BEQUILLES!
Elles vous limitent dans la jouissance de vos qualités, elles ne vous permettent pas de vous rendent autonome , indépendant, donc stable et puissant.
Lorsque les circonstances ne vous permettent pas de pratiquer un rite physique, qui doit vous permettre d'obtenir la qualité que vous avez besoin à ce moment là et bien dans quel état êtes vous? Mal, très mal, puisque vous prenez appui sur quelque chose de physique, qui n'est pas à votre disposition à ce moment là (du temps , un lieu, une musique,.....etc).
Réfléchissez à cela et vérifiez vous si vous dépendez de rites physiques.
C'est facile à vérifier si on dépend de rîtes physiques........dès qu'on cesse de les pratiquer, il ne reste rien, il n'y a aucune acquisition faîte, il n'y a aucune force intérieure acquise, vous avez toujours l'impression d'être assoiffé; d'être en manque, alors que si vous faîtes l'effort facile d'invoquer une de vos qualités par son nom, vous avez un gain immédiat et cela devient de plus en plus facile d'en faire l'expérience, et si cela devient de plus en plus facile d'en faire l'expérience, c'est que vous avez gagnez en force intérieure. Dans un rite physique vous êtes toujours obliger de pratiquer le rite dans sa totalité, et de recommencer tout le temps la même chose. Recommencez tout le temps la même chose, est ce le signe d'avoir acquis quelque chose ?
Imaginez un peu que si chaque fois que vous deviez lire un article vous récitiez l'aphabet avant?
Vous avez acquis l'aphabet, appris à lire et vous lisez avec aisance et sans effort (pouvoir) , c'est tout.
Donc qui est le plus puissant? Celui qui pratique les rites physiques ou celui qui, comme un maître ordonne à ses qualités de s'exprimer ?
Pour votre propre progrès, pour votre propre bénéfice, devenez INDEPENDANT , mettez fin à tous les rites physiques que vous utilisez, voyez les et laissez les tomber tout simplement.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 2 autres membres