Comment s'éclater dans la vie!

Comment s'éclater dans la vie!

Nonchalant et dilettante

Nonchalant et dilettante.
Réfléchissez vous de temps en temps à votre esprit. L'esprit est immatériel, ce n'est pas le cerveau. L'esprit est la machine qui fait passer vos pensées dans la matière, qui rend matériel vos pensées, vos idées, ce qui attire votre attention, et ensuite vous expérimentez dans la matière  ce que vous avez pensé,  vous vivez alors des situations positives (agréables), neutres, négatives (désagréables).
Si vous pensez que votre vie est pilotée par ....le hasard, la chance, la malchance, un dieu, des dieux ou je ne sais quoi d'autres, donc que vous n'êtes absolument pas responsable de votre vie actuelle, vous ne ferez jamais les efforts nécessaires pour changer quoi que ce soit.
Acceptez que vous êtes le seul et l'unique responsable de votre vie, des choses, que vous considérez bien ou mal,  que vous vivez. 
Accepter est le premier pas vers la liberté.
Lorsque quelqu'un vous baratine et vous fait signer un contrat ou en fin de compte vous vous apercevez que vous vous êtes fait avoir, qui blâmez vous? Vous et votre manque de clair voyance ou le baratineur ?
Le baratineur a bien jouer son rôle, mais c'est vous qui en fin de compte avez signé.
Donc le responsable c'est vous.
Si vous acceptez cette responsabilité, vous pourrez reprendre le contrôle de votre esprit, votre pouvoir créatif.

Dharna: Avant de penser, parler, agir, prenez l'habitude d'influencer votre esprit de la bonne manière. Influencez le avec deux qualités et vous vous créerez des situations de qualités.

Slogan: Devenez empli de connaissance sur vous même et vous n'aurez plus jamais peur de quoi que ce soi.



23/07/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres