Comment s'éclater dans la vie!

Comment s'éclater dans la vie!

Laissez vous .....entraîner

Lorsque vous êtes sous la coupe d'un mal être, qui vous fais , physiquement être hyper actif ou être sans énergie, à ce moment là n'essayer pas d'invoquer une qualité en vous, vous n'y arriverez tout simplement pas. Laisser la tempête vous emmener , ne résistez pas, n'essayez pas d'aller à contre courant, mais simplement observez vous , n'essayez pas de comprendre la tempête en vous, et observez votre état d'esprit , votre mal être...., ne vous lamentez pas (oh là là je suis mal, je suis mal, je n'arrive pas à contrôler, ralentir mes pensées.....) en vous lamentant vous faites venir le manque de respect de vous même et tous ses enfants, (doute, dévalorisation de soi, manque de confiance, indécision, colère, tristesse.....etc) et vous donnez de la force à la tempête, vous nourrissez ce qui vous fais mal.

 

En observant simplement vos pensées , votre état d'être, sans juger, vous restez...conscient et en restant conscient vous pouvez toujours manoeuvrer dans la la tempête. Vous ne choisissez pas la direction où vous allez, mais en maintenant votre gouvernail (en Observant)) vous restez à flot, c'est à dire que malgré tout ...vous AGISSEZ;;;;;;vous faîte une action VOLONTAIRE, donc vous continuez malgré tout d'avancer.

ET.....à un moment donné la tempête va s'arrêter  et là ...Le ciel se dégage .....et vous vous sentez bien, plus fort.

Bref, malgré la fausse impression d'être un "pantin" , en fait en restant conscient, en ayant garder le gouvernail dans vos mains,  vous avez mis la tempête à votre service, pour votre progrès.

 

En faisant ainsi vous utilisez, sans le savoir, la qualité "d'utiliser tout d'une manière utile",

 Le recyclage des objet physique est à la mode de nos jours et vous vous faites le recyclage de vos tempêtes interieures.

 



05/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres