Surdoués, Zèbres, hauts potentiels et vos pensées

Surdoués, Zèbres,  hauts potentiels et vos pensées

"Je n'ai pas le temps....je n'ai pas le temps" , "plus tard, plus tard peut être, lorsque je serai à la retraite, là j'aurais.

"Je n'ai pas le temps....je n'ai pas le temps" , "plus tard, plus tard peut être, lorsque je serai à la retraite, là j'aurais.
On entend beaucoup de gens prononcer ce type de phrase. Ils profiteront de la vie , plus tard, lorsque les enfants seront élevés, la maison payé, la voiture payé.....leur carrière professionnelle terminé...
"Plus tard, plus tard, plus tard...." leur sussure maya..
Faite très très attention, car le " plus tard " va se transformer un jour en "trop tard".
Trop tard, le temps des études est terminé, maintenant c'est l'heure de l'examen. Le temps pour travailler le souvenir de vos qualités originelles et dans faire l'expérience, sera terminé.
Comment pouvez vous experimenter la qualité d'être sans soucis en vous, si en face de vous il n'y a pas de soucis?
Comment pouvez vous expérimenter la qualité de la stabilité en vous si en face de vous il n'y a pas de situations destabilisantes ?
Comment pouvez vous expérimentér en vous le respect de soi si en face de vous vous n'avez de l'irrespect en face de vous ?
...il y en a 160 ...comme cela.
Vous avez la garantie que toutes les situations , irrespectueuse, soucis, destabiisantes..viendront face à vous automatiquement , mais si vous " n'avez pas eu le temps de..." alors vous n'aurez pas le temps de faire face et de battre maya.
Qui en subira les conséquences, vous ou moi.
Moi j'aurai la récompense de mes efforts et vous des vôtres.
En plus la récompense est double, pour le présent, cela rend fort et heureux de lister ses richesses et pour le futur, on sait que l'on va terrasser maya dès qu'elle va vouloir pointer son nez.

Dharna: " je n'ai pas le temps" , cette expression est une maya très subtile et puissante, remplacer là par "maintenant". Maintenant je prends un papier et un stylo et je commence à faire la liste de mes qualités originelles. Comment peut on se souvenir de quoi que ce soi si on a oublié son nom.

Slogan: La paresse ( spirituelle) et la négligence (spirituelle) sont les enfants de " je n'ai pas le temp".



23/07/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres