Comment s'éclater dans la vie!

Comment s'éclater dans la vie!

Intègre et incorruptible.

Intègre et incorruptible.
Originellement votre intellect est intègre et incorruptible, c'est à dire qu'aucune pensées perdues et inutiles ne peux le corromptre , ni l'affaiblir.
Vous aurez bien des pensées perdues et inutiles, l'habitude d'en créer est forte en vous, mais si vous invoquez ces deux qualités en vous.....grâce à ces deux qualités vous allez les "voir" sur l'écran de votre esprit. Lorsque l'on voit une tâche sur un objet, on peut ensuite l'enlever. Le fait de l'enlever ne provoque pas de perturbations particulières.
Vous "voyez " la pensée perdue/inutile et comme une tâche vous l'enlever tout simplement en disant stop, et si elle revient vous dites encore et si elle revient dites encore stop.....soyez infatigable et inlassable, jusqu'à ce que vous soyez victorieux, c'est à dire que la pensée perdue /inutile disparaisse, comme une tâche.
Un double avantage , c'est que pendant que vous dites stop à cette pensée perdue/inutile vous en bloquer automatiquement un grand nombre, ne pouvant s'exprimer sur l'écran de votre esprit, elles disparaissent définitivement. 
Un triple avantage, c'est qu'en disant stop, vous ralentissez le nombre de pensées que vous avez à la minute.
Le signe que l'on contrôle son esprit, c'est que les pensées, à la minutes, sont peu nombreuse. Maya n'aime pas cela, ce qu'elle aime c'est qu'il y ait beaucoup, beaucoup de pensées, très rapides qui fussent de tout côtés. C'est bien votre expérience n'est ce pas?
Vous connaissez bien ce type d'expérience, non?

Dharna: Si vous avez compris que la principale source de vos problèmes et vos peines sont vos pensées perdues/inutiles, et si vous pensez qu'avec la bonne méthode vous pouvez les supprimer, alors mettez vous au travail immédiatement. En vous appuyant sur vos qualités que sont l'intégrité et l'incorruptibilité, faites les apparaitre sur l'écran de votre esprit, une fois vue, dites stop, stop, stop.......autant de fois qu'il sera nécessaire et ensuite.....jouissez de votre victoire, sur les pensées perdues/inutiles. 
Une fois que vous avez la victoire vous savez que pouvez la reproduire sans problème

Slogan: Ceux qui goûtent au plaisir de la victoire ont du dégoût pour la défaite.



23/07/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres