Surdoués, Zèbres, hauts potentiels et vos pensées

Surdoués, Zèbres,  hauts potentiels et vos pensées

Gardez le cap

Gardez votre cap. Pour garder le cap, encore faut-il en avoir un. Vous êtes sur votre bateau au milieu de l'océan , avez vous une destination ou errez vous au hasard, sans but?
Il y a bien un endroit où vous voulez aller? une île paradisiaque par exemple, bref vous avez un but et un objectif. l'objectif est l'île et le but, le plaisir du voyage, c'est à dire de voyager le plus agréablement possible sans rencontrer de tempêtes. Lorsque le but et l'objectif sont clair, il est facile de garder son cap. Comment peut on atteindre une destination si on ne sait pas où aller? Si chaque soir avant de vous endormir vous décidez quelles destinations vous voulez atteindre pour le lendemain, alors le lendemain il vous sera facile de tenir le cap, même si le brouillard se lève ou si un  petit grain vous tombe dessus. Avec votre IMAGINATION déterminé les deux îles paradisiaques dont vous souhaitez visitez le lendemains.
les îles sont des qualités. A votre réveil souvenez vous de votre objectif: " aujourd'hui j'ai décidé de faire l'expérience des  qualités suivantes.
Ensuite tout au long de la journée, vérifier votre cap. Si vous rencontrez le brouillard des pensées perdues ou les grains de pluie, des pensées inutiles  c'est que votre cap à deviez, vous n'avez alors qu'a reprendre la barre et rectifier votre cap, c'est à dire à tourner votre attention vers vos qualités, encore faut-il que vous ayez fait l'effort de les connaître.



29/01/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres