Comment s'éclater dans la vie!

Comment s'éclater dans la vie!

Fais....Néant.

Fais....Néant.
Çà c'est une qualité magnifique.
Si vous consultez un gros dictionnaire il vous dit que fainéant est constitué de ...fais (verbe faire) et du mot néant (le vide, là où il n'y a rien).
Faire en sorte que nos mayas , nos faiblesses, retournent au néant .
Les Mayas, vos mayas sont vos créations et donc ce que vous avez créez vous pouvez les détruisent. Vos inventions et vos qualités ne peuvent cohabiter, soit c'est l'un soit c'est l'autre.

Pour détruirent vos créations, maya la peine , donc vous n'avez plus besoin, vous avez besoin d'utiliser un duo de choc, la qualité de la fainéantise et la qualité de l'économie.
Vos qualités ne consomment aucune ...énergie...elles en produisent.
Vos mayas ne font que consommer énormément d'énergie et donc vous comprenez mieux cette sensation de se vider spirituellement, intérieurement.
Fais néant, signifie que pour une parcelle d'énergie utilisée on aime qu'on produit une énergie des milliers de fois supérieure et Econome (du grec, okos (administrateur) et nomos (maison)) signifie qu'on n'aime pas le gaspillage de maya.

Dharna: Appuyez vous sur Fainéant et Économe,  un duo de qualités de choc, pour en finir avec le gaspillage de maya en la renvoyant dans le néant.

Slogan: Ceux qui administre bien leur esprit, administre bien leur vie.



23/07/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres