Comment s'éclater dans la vie!

Comment s'éclater dans la vie!

Faire bien , faire mal.

Faire bien , faire mal.
Si en plantant un clou vous n'êtes pas concentré, et qu' en même temps vous parlez avec quelqu'un, il se peut que au lieu de frapper la tête du clou, c'est le pouce de votre corps qui va prendre, et là vous allez sauter en l'air, de douleur.
Qui est responsable, de cette douleur? Dieu, une autre personne , ou vous?
Vous n'étiez pas attentif et vous avez eux un accident.
Vous êtes bien le créateur de votre douleur, de votre peine.
De même si vous vivez une situation de peine, vous devez vous souvenir que vous en êtes le créateur exclusif.
Si vous viviez toutes situations en étant complet, c'est à dire connecté à toute vos qualités, auriez vous la moindre trace de peine en vous?
Si vos peines étaient créés par quelqu'un d'autre , vous ne pourriez pas y mettre fin, seul le créateur de cette peine pourrait y mettre fin.
Vous pouvez bien avoir des mauvais parents, des mauvais compagnons, des mauvais...boss, etc...en fin de compte ce n'est pas eux qui créent la peine en vous , ce qui crée la peine en vous c'est un manque....
La peine c'est quoi? Un manque de......! Un manque de quelque chose.....! Le manque qui peut résumer tout les autres est .....le manque d'amour. 
Le manque de confiance en soi, le manque de foi en soi, le manque de respect de soi......tout cela peut être résumé par un manque d'amour.
Si vous étiez bien stable sur vos propres qualités, l'amour de soi, l'honnêteté envers soi, la confiance en soi, le respect de soi, la sincérité envers soi....auriez vous un sentiment de ....manque.
On peut bien vous critiquer, essayer de vous rabaissée, essayer de vous déstabiliser....comme vous êtes complet cela ne vous affectera pas le moins du monde.
Comment les autres peuvent ils vous respecter, vous aimer...etc....si vous n'avez pas déjà ce respect et cet amour pour vous même ?

Dharna: Finissez en avec cette croyance de manqué de...et vous en finirez avec cette attitude qui consiste à mendier pour obtenir ce dont vous croyez manqué. Vous êtes autant le créateur de vos peines que  de vos bonheurs, réalisez cela. Réalisez aussi que ce que avez construit vous pouvez le détruire. Vous avez construit la peine sur la base de ...manque, maintenant détruisez là sur la base du souvenir de vos qualités.

Slogan: Ceux qui sont censé ne séparent pas leur travail spirituel (souvenir) de leurs activités quotidiennes, bref ils cessent de faire les choses d'une manière religieuse.



23/07/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres