Surdoués, Zèbres, hauts potentiels et vos pensées

Surdoués, Zèbres,  hauts potentiels et vos pensées

Econome

Économisez vos pensées.  Hier,  des bouleversements familiaux ont essayés de me faire gaspiller mes pensées,  étant Attentif à  les économiser,  chaque fois que ma pensée  voulait s'échapper  je pensais Économie et  la pensée... Volage disparaissait. Bien sûr en plus d'être  Attentif,  j'étais  Infatigable,  chaque fois qu'une pensée  Volage venait,  hop je m'étais  un petit coup d'économie. Il y a du plaisir à  économiser  ainsi et lorsqu'un gros bouleversement est arrivé,  la force que j'avais économiser  m'a permis de faire venir la qualité  nécessaire  et de la maintenir avec facilité. Apprenez à  Économiser,  arrêtez  de gaspiller et de vous appauvrir.



29/01/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres