Dé goût pour le gaspillage
Vous devriez avoir du dé goût pour la gaspillage. De la même manière que l'on aime pas jeter de la nourriture , vous ne devriez pas aimer jeter vos pensées.
Jeter ses pensées signifie avoir des perdues/inutiles.
Les pensées perdues/inutiles ont pour graine originelle l'amour pour une faiblesse, cette faiblesse c'est le gaspillage.
Avec des pensées perdues/inutiles vous ne construisez rien de bon pour vous même, votre temps passe à gaspiller votre bien le plus précieux, vos pensées , c'est donc un double gaspillage. Celui de vos pensées et celui du temps. Une fois le temps passé, il est passer.
C'est avec vos pensées que vous construisez votre vie au quotidien, c'est une richesse inestimable, la source de votre bonheur.
Moins de pensées perdues/inutiles aura pour conséquence plus de pensées bénéfique pour soi, c'est à dire des pensées qui ont pour graine une qualité
Dharna: Prenez conscience que vos pensées sont une richesse inestimable pour vous-même. Une fois cette réalisation faite vous n'aurez plus de goût pour leur gaspillage. Le dès goût du gaspillage engendrera votre détachement vis à de ces vieilleries et vous deviendrez des champions de l'économie. Plus vous Économiserez plus vous vous enrichirez.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 2 autres membres