Comment s'éclater dans la vie!

Comment s'éclater dans la vie!

Comment avons nous utilisez petit à petit des contres façons de nos qualités.

Comment avons nous utilisez petit à petit des contres façons  de nos  qualités.
Étonnez vous ensuite d'être mal. Vous avez besoin de créez une conscience puissante pleine de courage et de confiance en soi pour faire face d'une manière aisée et facile à une situation délicate, et à la place vous vous retrouvez avec une conscience faible, pleine de doutes et de peurs...et la situation délicate se transforme en quelque chose de monstrueux.
Croyants utiliser Courage et Confiance vous avez utilisez .....de belles contre façons..... mais le faux, reste le  faux, et donc vous avez tout faux, c'est à dire c'est dur, difficile et vous souffrez.
On dit d'un enfant qu'il est pur, qu'il a l'innocence de l'enfance.....ensuite en grandissant il perd cette pureté et cette innocence....comment cela arrive t'il?
Son environnement....., au travers de ses 5 sens  , finit par avoir raison de sa pureté et de son innocence. L'enfant petit à petit adopte, d'une manière homéopathique les contres façons des qualités adopter par les parents, la famille, le pays, la société...
Parents, famille, société....etc,  ont eux même adopté de leurs parents, leurs famille....etc....

A chaque génération la fausseté augmente, les contre façon des qualités, sont de plus en plus belles extérieurement mais intérieurement il n'y a plus rien.
La seule façon d'inverser le processus, de fonctionner sur nos vraies qualités originelles, c'est à dire de passé par un processus de recharge, c'est de se reconnecter à nos qualités, en se souvenant d'elles par leur nom, aussi souvent que possible. Plus vous rester connecter à une qualité, c'est à dire plus vous vous en souvenez, plus la recharge sera rapide.

Dharna: Comprenez bien comment vous avez déchargé vos qualités originelles . Maintenant c'est le temps de la recharge. Toutefois celle ci ne peut se faire que sur la base de votre compréhension, du phénomène de décharge, et sur votre pouvoir de volonté.
Personne ne pourra pas le faire à votre place.

Slogan: Ceux qui comprennent, ne vont pas mendiez de l'amour chez les autres, mais font en sorte que leur propre amour envers eux même ressurgissent.



23/07/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres