Comment s'éclater dans la vie!

Comment s'éclater dans la vie!

Alors! Hier vous êtes vous amusez à avoir un intellect intègre et incorruptible ?

Alors! Hier vous êtes vous amusez à avoir un intellect intègre et incorruptible ?
Amuser est le bon verbe.
S'amuser est aussi une qualité . On a pas conscience de "forcer" lorsqu'on s'amuse.
C'est le propre du dilettante. 
Combien de pensées perdues/inutiles vous êtes vous amusez à reconnaître et combien de telles pensées avez vous réussir à ralentir et à stopper?
Assurément cela prendra beaucoup de temps, pour arriver au moins à reconnaître 10% de vos pensées perdues/inutiles , pour réussir à en ralentir, sur ces 10%, 5% et à en stopper 1%.
Ne pleurez pas,ne vous lamentez pas, ne soyez pas inquiet, en voyant ces chiffres.
Si simplement vous avez pris conscience de l'existence de ces pensées perdues/inutiles et si vous avez compris que c'est par elles que finissent par arriver toutes vos peines et vos faiblesses, alors le fait de savoir vous fait baisser vos peurs et anxiétés de 90%.
C'est pourquoi on dit: l'ignorance c'est l'obscurité, la connaissance la lumière.
Voyez un peu maintenant , des petits de 3 ans son à l'aise avec smartphone, tablette etc et des gens de 50ans, complètement paniquer devant un ordinateur , une télécommande de téléviseur etc.
Les produits sont les même, mais les uns sont à l'aise avec , ils en maîtrise la logique , alors que les autres en ont peur. Les produits sont des jeux pour les premiers et pour les autres ...diaboliques, mystérieux.
Alors pensez un peu , on parle d'usage de smartphone, de chose physique, et voyez ce que cela donne, alors aborder le fonctionnement de vos pensées, un truc immatériel, alors là c'est la panique complète.
C'est pourquoi on a besoin d'étudier la question, comme on étudie l'usage de son smartphone, pour en tirer le meilleur partie, pour se simplifier la vie.

Dharna: C'est l'étude de soi. Comme chacun est unique, on ne peut que s'étudier soi. Rien de mystérieux dans cela. Donc de même qu'un enfant de 3 ans est à l'aise avec les technologies actuelles, il apprend en s'amusant, faites comme lui devenez à l'aise avec la technologie de vos pouvoirs spirituel en vous amusant. En ôtant toute peur, les enfants n'ont pas peur de bidouiller, vos ôter tous les blocages. Partez des effets de la pensée, l'action , pour remonter à la cause, le schéma de pensée particulier qui la créée. Amusez vous à faire cela, et vous diminuerez automatiquement par 100 la création des pensées perdues et inutiles.

Slogan: lorsque l'esprit est occupé à s'amuser il n'y a pas la moindre place pour l'ennui.



23/07/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres