Comment s'éclater dans la vie!

Comment s'éclater dans la vie!

Si vous n'avez pas de références, comment pourrez vous détecter les moindres frémissements de PPI (pensées perdues/inutiles).

Si vous n'avez pas de références, comment pourrez vous détecter les moindres frémissements de PPI (pensées perdues/inutiles).
PPI et les mayas, sont comme ces commerciaux qui doivent par tout les moyens vous empêchez de raccrocher au bout de 3 secondes, car au delà ils ont de fortes chances de vous placez un rendez vous ou de vous vendre quelque chose. Le mensonge et la manipulation sont leurs armes préférées, on les forme à faire ainsi.
Une fois les 3 secondes passée, vous avez du mal à vous libérez de la toile d'araignée dans laquelle le commercial vous à piégé.
De même,  si vous laissez les PPI et mayas, vous pièger dans leur toiles d'araignée, vous allez devoir batailler dur pour vous en sortir, donc cessez de vous faire pièger, voyez le piège avec les jumelles des qualités que vous avez choisi personnellement le soir avant de vous endormir, et évitez le (le piège), c'est à dire ne faite pas entrez les PPI et les mayas dans votre esprit.

Dharna: Apportez vous du bénéfice, devenez économe, ne suivez plus les dictas, des commerciaux de maya. Coupez le contacts au bout de 3 secondes max, ainsi vous ne serez pas pris dans leurs toiles d'araignées. Pour voir leurs pièges, à l'avance et d'une façon claire, vous avez besoin des jumelles de deux qualités, que vous devez choisir personnellement.

Slogan: pour rendre une pensée positive puissante, diminuez drastiquement le nombre de PPI.



23/07/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres