Comment s'éclater dans la vie!

Comment s'éclater dans la vie!

"J'aime mon enfant, et je me fais du soucis quand...."

"J'aime mon enfant, et je me fais du soucis quand...."
Si un parent a prononcé ce type de phrase de nombreuses fois, au cours de nombreuses années, quel enseignement a t'il donné à son enfant, quel schéma de penser ?
Celui-ci : lorsqu'on aime son enfant on se fait du soucis.
Le raccourci devient: Amour/Soucis (inquiet).
Donc l'enfant devenue adulte ayant , inconsciement, adopté ce schéma de penser , le reproduira, plus ou moins fidèlement, avec ses enfants.
Aimer est une qualité, se faire du soucis n'est pas une qualité et donc Aimer se trouve pollué, mélangé avec   une..maya (faiblesse).
Combien de schémas de penser de ce type, une qualité associé à une maya,  utilisez vous inconsciemment ?
Ces schémas de penser sont devenus des ...habitudes de ...penser et ensuite de comportements et plus vous les utilisez, plus ils deviennent fort.
Une habitude , c'est une habitude , c'est en nous et donc on ne la voit plus, on n'en n'a plus conscience.
Comprenez vous comment vous avez créé vos propres mayas, vos propres pensées faibles, qui sont devenues invisibles à votre conscience?
Comment avez vous des pensées perdues/inutiles? Un schéma de penser tout simplement.
Un schéma de ..paresse et d'irresponsabilité envers vous même... que vous finissez par payer très cher, en souffrances intérieures.
Comprenez vous l'utilité et le bénéfice qu'il y a à garder sa conscience stable sur deux qualités ?
L'utilité c'est que vous allez pouvoir "voir" ces schémas de penser négatif et le bénéfice, c'est qu'une fois vue, vous pourrez les jeter à la poubelle, c'est à dire ne plus les utiliser.

Dharna: Faites l'expérience des lunettes de la vision spirituelle, avec  le verre de la clair voyance et le verre de  fais néant , qui vous permettront de voir vos schémas de penser perdues/inutiles/ négatifs. Ensuite faites l'expérience de vous en débarrasser définitivement. c'est à dire de ne plus les utiliser. De même une fois que vous avez jetez des vieilleries à la poubelle , elles sortent de votre esprit comme si elle n'avait jamais existées, jetez tous ces vieux schémas de penser, c'est à dire oubliez les.

Slogan: Ceux qui sont Propres n'aiment pas les taches de maya.



23/07/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres