Comment s'éclater dans la vie!

Comment s'éclater dans la vie!

Inné ou l'acquis.

Inné ou l'acquis.
Qu'est ce qui est inné en vous et qu'est ce qui est acquis?
Actuellement, l"acquis, ce qui est extérieur à vous et que vous avez adoptez, recouvre l'inné, vos qualités originelles, un peu plus de 160.
Lorsqu'on parle d'acquis, on ne peut pas parler d'authenticité, de quelque chose d'authentique, on ne peut pas parler de vraie, ni de pur.
Par exemple on voit beaucoup de jeune qui s'habille à l'identique, qui adopte la même façon de parler....le même ton, les mêmes expressions...bref ils essayent d'être tous identiques, afin de faire parti d'un groupe, d'une communauté, tous cela est de l'acquis, de l'artificiel.
Afin de recevoir un certain respect, un certain amour, ils adoptent des modes d'habillement , des modes de comportements.....identiques.
Ceci est un exemple d'acquisition volontaire d'acquis. Chacun possède un certain nombre d'acquisitions volontaires, ces acquisitions on été faites au fil du temps, aux fil des vies, afin de compenser la perte du SOUVENIR de nos qualités originelles.
Il vous est déjà arrivé en faisant du rangement de tomber sur un livre, un objet, que vous aviez complètement oublié. Oublié veut dire que l'objet n'existe plus. Il existe réellement mais comme vous l'aviez oublier et bien c'est comme s'il n'avait jamais exister.
Rien de surprenant , ni d'obscur, en cela.
C'est exactement le même processus avec l'inné. L'inné est là, il existe, il n'a jamais disparu, mais nous avons perdu le souvenir de son existence.

Dharna: comprenez ce qu'est l'inné et ce qu'est l'acquis. Afin de vous débarrassez de l'acquis vous devez développez un amour sincère pour votre inné, vous deviendrez ainsi infatigable et enthousiaste afin d'augmenter chaque jour votre pouvoir de souvenir, de vous souvenir de votre inné, de grotte vraie vous.

Slogan: Le travail le plus dur et le plus sale, devient facile lorsqu'on le fait avec amour.

Même si l'inné est sous une couche épaisse d'acquis, il est là bien présent. 



23/07/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres