Surdoués, Zèbres, hauts potentiels et vos pensées

Surdoués, Zèbres,  hauts potentiels et vos pensées

Bon hier la sérénité et le sur de soi....mon beaucoup été utile.

Bon hier la sérénité et le sur de soi....mon beaucoup été utile.
Sur de mes choix et serein, j'étais intérieurement sur ces deux appuis....une tempête est arrivée...puis est passée et en même temps on se dit, j'ai bien progressé. En d'autre temps cela aurait provoqué un tourbillon de pensées pendant des heures et là même dans la tempête, calme intérieur, ensuite point final...bien sur, tout au long de la journée, il y a bien eu des tentatives de retour de pensées inutiles et perdues, sur ce sujet, mais grâce à mes appuis, les deux qualités, j'ai pu faire face et apprécier l'instant présent.
Je pour parle de cela pour que  vous compreniez bien qu'il faut toujours s'appuyer sur deux qualités en même temps, une ne suffit pas. Seule elle sera trompée et vous avec. 

Dharna: Prenez l'habitude en vous couchant de penser à 2 qualités. Si vous vous éveillez la nuit, pensez encore à elle et le matin votre première pensée doit être de vous souvenir d'elles, ainsi vous aurez 2 appuis puissant pour vous aider à faire face à toutes les négativités tout au long de la journée.

Slogan: Sans appuis, vous ne pouvez faire face à rien.



23/07/2016
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres