Surdoués, Zèbres, hauts potentiels et vos pensées

Surdoués, Zèbres,  hauts potentiels et vos pensées

today 20/11/2013

J'ouvre ma boite aux lettres et .....un courrier de impôt. là je me dis, bonne occasion d'utiliser le pouvoir de l'équilibre vis à vis de l'argent.

Qu'est ce que là maintenant je veux, c'est à dire quel est l'état intérieur que je veux (voir les articles sur le pouvoir de décider).

Je me pose donc cette question, dans mon silence intérieur et je me dis " que tu reçoives de l'argent ou que tu en donnes, je veux avoir le même état intérieur joyeux".

 

Mettant décidé pour ce que je voulait vivre, j'ai pu facilement contrer les anciennes réactions que j'avais auparavant , anciennes réaction qui ne me mettaient pas dans un état joyeux.

 

Etant dans le bon "état d'esprit , j'ai enfin ouvert le courrier, c'était un impôt à payer.

 

L'important dans l'histoire, c'est que je suis rester en équilibre, donc joyeux, sans gaspillage d'énergie spirituelle, c'est à dire de pensées.



20/11/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres