Comment s'éclater dans la vie!

Comment s'éclater dans la vie!

Rien ne s'acquiet par....infusion!

Rien ne s'acquiet par....infusion!
Si vous possédez une expérience dans un domaine et que vous voulez la partager avec quelqu'un, vous ne pouvez pas prendre votre expérience et la mettre dans l'autre personne. Le libre arbitre et l'unicité de chacun  ne le permet pas. Si c'était comme cela nous serions tous des clones. Chacun doit apprendre selon sa propre volonté et ses propres capacités.
Rien de magique , ni d'obscur en cela.
Que vous appreniez un métier, un sport, une passion, il y a toujours une connaissance a apprendre et de la pratique, connaissance et pratique donne l'expérience.
Pour expérimenter à nouveau vos qualités originelles, c'est à dire réactivé le pouvoir du souvenir, vous devez faire un effort d'apprentissage.
Ici aussi ça ne marche pas par infusion. Chacun doit faire ses propres efforts. C'est une chose qui faut bien comprendre. 
Pouvez vous apprendre un métier en récitant des prières ou des mantras?
Réfléchissez à cela, car inconsciemment il est ancré en vous la croyance que vous pouvez acquérir cette spiritualité, faire l'expérience de toutes les qualités, par ....infusion et à cause de cette croyance vous ne faites pas les bons efforts, les efforts nécessaire.

Darhna ( mise en pratique); Comment utiliser une qualité si vous ne la connaissez pas. Ce que vous connaissez bien c'est les faiblesses. Vous connaissez bien les faiblesses par leur nom: je suis, triste, faible, pas sérieux, incompétent, mal à droite, en colère, etc....bref vous en connaissez un paquet, vous avez beaucoup moins de connaissance sur les qualités, vous devez donc inverser le processus. Oublier le noms des faiblesses et ne vous souvenir que du nom des qualités. Cela demande un petit travail scolaire, donc tous à vos crayon s.

Slogan: vous devriez avoir de l'amour pour l'expression: Responsable de soi.



23/07/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres