Comment s'éclater dans la vie!

Comment s'éclater dans la vie!

"Ne pas se laissé impressionner"

2 @@@  13/07/2016, 
"Comment mettre ses pensées à son service"
*Petit mot quotidien pour nourrir votre réflexion sur le sujet*
Darhna: mise en pratique
Maya: toutes les formes de peines et souffrances
PPI: pensées perdues et inutiles
QO: qualités originelles, environ 160
Numberwise: selon ses propres efforts
Mon Blog sur le sujet: raja-yogi.blog4ever.com
Ma Chaine you tube: Didou TV

 

"Ne pas se laissé impressionner"
Copier les efforts, ne copier pas les résultats
Si vous voyez des personnes qui vous semblent plus gaie, plus détendue, plus confiante, plus sûre de soi, plus inventive, plus sérieuse,.....plus.... que vous, bref qui vous paraissent mieux exprimer leurs QO que vous même, ne tomber pas dans le piège de faire des efforts pour vouloir leur ressembler, c'est à dire de vouloir la même gaité, la même détente, la même sûreté.....etc....!
Pourquoi ? 
Vous ne pouvez pas acquérir ce qui appartient aux autres, du fait de l' unicité et du fait que vous possédez déjà cela. Si vous voulez prendre , vous mendiez. Pendant que vous êtes mendiez vous ne travaillez pas sur le souvenir de vos propres QO et en fin de compte, vous allez de plus en plus mal.
Prenez conscience de ce vice subtil.
Si vous croisez quelqu'un dont vous considérez qu'il exprime mieux ses QO que vous même, copiez les efforts qu'il fait pour se souvenir de ses QO et cessez de faire des efforts pour copiez ses QO, comprenez vous la différence?

Darhna: Cessez de penser aux autres , de vouloir copier leur QO, et ne pensez qu'à vous même, c'est à dire souvenez vous de vos propres QO. Si vous croisez un bon faiseur d'efforts dans ce domaine, celui du souvenir, copiez les efforts qu'il fait et cessez de faire des efforts pour copier le résultats de ses efforts. 
Si vous voyez quelqu'un de toujours joyeux, copiez sa méthode pour se souvenir de sa qualité "joie" et copiez sa méthode pour maintenir son souvenir. Profitez de son expérience pour augmenter facilement la vitesse de votre souvenir.

Slogan: faites les bons efforts et vous en recevrez la bonne récompense.



23/07/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres