Surdoués, Zèbres, hauts potentiels et vos pensées

Surdoués, Zèbres,  hauts potentiels et vos pensées

Juguler les pensées perdues

Rappel:

Vous êtes là pour expérimenter vos qualités, qualités qui sont en vous, vous devez juste les ..invoquer par leur nom, c'est tout.

 

Il n'y a pas besoin de faire de durs efforts pour faire ses expériences, simplement  l'effort de ...donner des ordres à votre esprit et de remplacer le pouvoir d'oublier par le pouvoir de se souvenir.

Utiliser le pouvoir de se souvenir que vous êtes le maître de votre esprit et en vous souvenant de cela, donnez lui des ...ordres ....des directives....la directive que là vous voulez telle qualité maintenant.

Si vous ne lui donnez pas d'ordre alors vous allez être le pantin de votre esprit, et généralement, comme le monde qui vous entoure fonctionne sur la peur, l'inquiétude, le stress, les soucis.......etc,  c'est cela que vous allez expérimenter.

 

Afin de pouvoir  invoquer en vous facilement le pouvoir du souvenir pour le lendemain, de vous souvenir que vous êtes le maître de votre esprit, le soir juste avant de vous endormir, au lieu de penser aux nombreuses choses du lendemain, à vos soucis et problèmes, d'avoir plein de pensées perdues et inutiles, faîtes vous plaisir, pensez plutôt aux friandises que demain vous allez déguster, voyez les , sentez leurs goûts, savourez les en pensée. De même que physiquement vous avez besoin d'argent pour acheter une friandise, l'argent est un "pouvoir", grâce à votre argent spirituel, votre pouvoir du souvenir, demain vous allez savourez vos qualités, grâce à votre pouvoir de maître à l'autorité toute puissante.

Puis le matin,  en vous éveillant , faîte en sorte que votre première pensée est de vous souvenir des friandises que vous allez déguster tou au long de la journée.

 

C'est tout, .....en faisant cela vous bâtissez les fondations de votre journée., et vous n'aurez pas d'effort à faire pour expérimenter vos qualités.

 

De même que si  physiquement on bâtit un mur sur du sable , peut importe les bons efforts que l'on fait en faisant un mur avec des bon matériaux,  avec des bon ouvriers, tout cela sera vain, le mur sera.....faible et même dangereux. De même,  spirituellement vous bâtissez vos journées sans fondations et donc même si vous avez le désir de progressez, vous travaillez dur, pour des résultats négligeables et vous finissez par vous décourager, parce que vous n'arrivez pas à juguler vos pensées perdues.......qui sont les graines des pensées  négatives.

 

Vous comprenez comment viennent les pensées négatives? d'abord il y a les nombreuses pensées perdues, inutiles et ensuite les pensées négatives...qui vous font expérimenter ...la peine...(doutes, manque de confiance en soi, manque de respect du soi, tristesse, colère...etc).

 

La peine ne vient pas brutalement vous attaquer .....il y  a un processus bien huilé avant et toujours le même sur une durée plus ou moins longue, ce qui vous donne largement le temps de stopper et d'inverser le processus.

Le processus est le suivant .......d'abord de nombreuses pensées perdues et inutiles (voir article  :les pensées perdues et inutiles), ensuite petit à petit les pensées négatives arrivent et enfin la peine s'installe......et là devenant conscient de la peine vous commencez à batailler pour retrouver la joie de vivre....et alors vous devez fournir beaucoup d'effort pour obtenir une petite victoire ou pas de victoire.

 

Utilisez la bonne méthode ......avec le pouvoir de ...tolérer .....le pouvoir de la tolérance, tolérez vos pensées perdues, ou négatives, accepté les ,  car vous avez encore largement le temps de réagir, réagir comment en invoquant une qualité tout simplement. Même remercier vos pensées perdues et négatives, car elles sont comme les panneaux indicateurs sur les bord de la route,  lorsque vous avez un panneau qui vous dit de ralentir à cause d'un danger, il n'est pas trop tard , vous avez largement le temps pour agir, c'est à dire ralentir, donc utilisez avec le pouvoir de tolérer , la force des pensées perdues et négatives à votre avantage, c'est à dire faîte en sorte qu'elle réactive votre pouvoir de souvenir, vous souvenir que vous êtes un maître à l'autorité toute puissante sur votre esprit. N'ayez pas peur de vos pensées perdues et négatives, avec le pouvoir de tolérance, mettez les à votre service , c'est à dire servez vous en comme signal d'alarme......oulà! il est temps que je freine,  que j'invoque une qualité, sinon je risque l'accident.

 



14/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres