Surdoués, Zèbres, hauts potentiels et vos pensées

Surdoués, Zèbres,  hauts potentiels et vos pensées

Gaîté

Aujourd'hui, 08 juin, 2013, de temps en temps je fais tourner ...gaîté...dans mon esprit. De temps en temps je vérifie si je porte bien ma veste "gaîté" sur moi. Etant le seul vraie travail que j'ai a faire, je peux bien trouver 1/2 seconde pour le faire; non....?

 

Dans un autre article je vous ais parlé des tempêtes dans l'esprit (les vagues de pensées qui vous assaillent), et bien ces tempêtes ont peu les voir arriver de loin et avant même qu'elles ne s'installent, les faire mourir.

 

Ces tempêtes ne surgissent pas avec force  d'un coup comme cela . Elles mettent même quelques heures à prendre de la force.

C'est dû simplement que depuis votre levé, vous avez commencez à laisser partir vos pensées dans un sens ou un autre, puis une pensée en emmène une autre, qui elle même en emmène une autre, et ensuite de suite , la création de pensée commence à prendre de la vitesse...jusqu'à  atteindre une force extrême, et là... votre souffrance est extrême.

 

Si vous prenez l'habitude de contrôler votre ornement, la qualité que vous avez choisie, vous vous verrez vite, vous prendrez conscience, que vos pensées partent en tous sens, et avec qu'elles ne prennent de la force, vous y mettriez fin en simplement, vous rappelant de la qualité.

 

ah, comme je fais tournée ..gaîté...dans mon esprit, je ressens cette gaîté, bien sur!  et lorsque une pensée ( généralement on crée une ..histoire....) dont je n'ai pas ordonnée de venir ve venir ; je pense ...gaîté...et elle meurt.

 

Ce qu'il y a de bien c'est que dans cet ..état...vous avez de super idées, et vous trouvez des solutions à tout, très rapidement. Là dans mon activité....je me disais que j'aimerais installer de plus en plus de portail automatique,comme çà me plais bien , avec la "gaîté" , j'ai donné de la force à cette pensée....afin quelle prenne forme.



03/06/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres