Comment s'éclater dans la vie!

Comment s'éclater dans la vie!

Etes vous passez du mode "survie", au mode...."à l'aise"?

Unique...enthousiaste...indépendant.... Libre....souriant....heureux....sans soucis....bienveillant....amour...audacieux...ingénieux...créatif...inventif...patient....constant...joueur....humour...rire...astucieux....malin...sincère... Infatigable...impavide...compassion... Clair voyance....censé.... Centré.... Introverti....stable...souple...royal...fort....beau...
Etes vous passez du mode "survie", au mode...."à l'aise"?
Le mode survie s'appelle "je n'ai pas le temps" et le mode "à l'aise" s'appelle "maintenant".
Toute les qualités doivent être tournées vers le soi.....ce n'est qu'ainsi que vous aurez une belle vie, libre de tout soucis.
Ce n'est pas en lisant dans le dictionnaire  ou en regardant  les autres que vous aurez la Vraie signification d'une qualité.
Vous aurez une signification grossière. Maintenant vous devez allez dans la vraie signification....et pour cela vous devez allez dans le ressenti.
Vous êtes unique, il n'y en a pas deux comme vous et donc le ressenti d'une qualité sera unique aussi.
Donc cessez de "copiez" les qualités des autres, ce que vous devez copiez c'est les efforts que font les autres pour expérimentés leurs qualités.
Tant que copiez de la mauvaise manière, vous utilisez "je n'ai pas le temps".
Prenez l'honnêteté et la sincérité envers vous même et le soir amusez vous à regardez combien de temps vous avez gaspillé à avoir de PPI. 
Le résultat sera effarant. Vous n'avez pas de temps pour vous connaitre et pourtant vous en gaspillés des tonnes tout au long de la journée.
Si vous faisiez la même chose avec votre argent, combien d'argent jetteriez vous par les fenêtres?

Dharna:Faites une vérification , un bilan, honnête et sincère avec vous même, voyez où en son vos comptes spirituels, vérifier le gaspillage du " je n'ai pas la temps". Une fois le bilan fait, opérer une transformation, cessez de jeter vos pensées par les fenêtres, devenez économe et désendettez vous. Comment quelqu'un s'endette peut il être libre? Maya est préteur sans pitié. Pour se desendetter il faut commencer par réduire les dépense et commencer à économiser, donc pensez à vos qualités "maintenant".

Slogan: " Qui paie ses dettes s'enrichit"



23/07/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres