Comment s'éclater dans la vie!

Comment s'éclater dans la vie!

"Banque spirituelle"

"Banque spirituelle"

132@ @@  29/12/2016, 
"Comment mettre ses pensées à son service"
*Petit mot quotidien pour nourrir votre réflexion sur le sujet.

Tout ce que vous placez dans la banque spirituelle, vous permettra de vivre décemment cette vie ci , mais aussi pendant vos 21 prochaines vies.
Accumuléz vous du bon sens, de la sérénité, du lâché prise, de la confiance en vous, de la créativité pour vous, de l'imagination pour vous, de la paix intérieure, du calme intérieur, de la joie, du contentement, de la plénitude,  etc....
Pendant un certain nombre de vies, maya vous a fait vider votre compte en banque spirituel, jusqu'à ce que vous n'ayez plus rien.
Plus de paix, plus de sûreté, plus de confiance en vous, plus de bonheur....etc
Chaque fois que vous tomber sous la coupe de maya, vous vider votre compte spirituel, s'il est bien approvisionner, maya ne vous causera pas beaucoup de torts, mais s'il est vide ou pire en négatif cela vous causera beaucoup de tort, de peine.

Dharna: Recommencez à remplir votre compte en banque spirituel. Cela ne se fera pas automatiquement, vous devez faire des efforts, vous devez faire l'effort de vous souvenir de vos qualités originelles , plus vous vous en souvenez, plus vous vous les expérimentez et plus vous les expérimentez plus elles remplissent votre compte en banque spirituel.
Maya vient automatiquement, vous n'avez aucun effort à faire pour cela, par contre pour vivre vos QO, ce n'est pas automatique , vous devez faire des efforts de volonté.

Slogan: Réfléchir et comprendre rend les efforts faciles.

Dharna: mise en pratique
Maya: toutes les formes de peines et souffrances
PPI: pensées perdues et inutiles
QO: qualités originelles, environ 200
Numberwise: selon ses propres efforts
Mon Blog sur le sujet: raja-yogi.blog4ever.com



06/01/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres